Kido’z ou le navigateur en miniature

Kido’z Enfin un navigateur pour enfants ! Ce que beaucoup de parents auraient fulminé avec soulagement en offrant à leurs mômes l’un des navigateurs des plus sécurisés, loin des sites Web prohibés, chose qui n’était pas envisageable il y a si peu de temps. Ralliant l’utile à l’agréable, le navigateur  Kido’s  permet aux internautes en herbe de se divertir grâce un Web en toute sécurité loin des regards des parents.

Kido'z ou le navigateur en miniature
Kido’z ou le navigateur en miniature

C’est assurément un outil de qualité vu son ergonomie puérile et son interface dont la conception répond d’une manière spontané aux attentes des enfants tout réjouis  de surfer sur un Web où ils retrouvent facilement des sites,des vidéos,des chansons dans une présentation pleine de couleurs et d’humour.

Kido’z

Que les parents se détrompent leurs enfants ont aussi la possibilité de s’instruire dans la joie et la gaieté puisque « science Chanel » leur ouvre la voie de la science en vulgarisant des phénomènes qui
généralement amenaient les membres de toute la famille  à conjuguer leurs efforts  pour y  mettre 
de la lumière !

Voir aussi Interview de M Abbas Messaoudi : Le partenariat au service des TICE

Il leur suffit de cliquer sur l’une des trois icônes  ( Websites, vidéos et games ) pour découvrir tous les secrets de ce navigateur aisément ! aisai« miniaturisé » .
Evidemment les parents ont un droit de contrôle que leur offre « parental control »,histoire d’ajouter des sites éducatifs dans la liste ou tout simplement de censurer d’autres  qui sont  indésirables .
Pour conclure ,il faut bien préciser que ce navigateur est destiné aux enfants dont l’âge ne dépasse guère 11 ans ,ce qui signifie qu’il faut continuer à contrôler les aînés !

Par: Najib Bahlaoui

À propos tarbiyamaroc

Vérifiez aussi

How to approach Fear of Devotion

5 methods to Help You Get Over the anxiety about willpower « whenever are you going …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *